Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Ven 5 Déc - 11:55
Cela va ravir les petites femmes de ce forum ...
xena17 Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Ven 5 Déc - 12:03
xena17 Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Ven 5 Déc - 14:17
Dans un café, un homme aborde une belle blonde, cette dernière le questionne, - Que fais-tu dans la vie, pépé ? - Je suis poète. - Ah oui! alors fais moi une prose ! - Comment tu t'appelles ? - Denise. - Denise veux-tu que je te dise. - Merde ! J'aurais du lui dire que je m'appelle Thérèse !!!
poiuytre Démon Gaulois
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Ven 5 Déc - 19:48
lol
leroideslo
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Sam 6 Déc - 10:19
Salut mes petit Démons, vous (certains) aurez peut-être remarqué que je ne suis plus sans alliance, j'ai mis deux semaines à rentrer chez les Kamiv@n
Je remercie certains d'entre vous pour m'avoir demandé à plusieurs reprise de venir chez vous, mais bon une candidature à la fois et celle-ci était donc la bonne.
N'empêche que je vous aime bien et ce depuis le début de ce serveur donc ... merci à vous et voici ma blagounette du jour.....
Un cambrioleur passe devant le portail d'une maison ou est inscrit : "ATTENTION, perroquet méchant !!!" S'ils imaginent impressionner le monde avec leur perroquet méchant, pense-t-il, ils font une grave erreur !!!! Et il pénètre dans la maison. Une fois a l'intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit : - Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas a grand chose !!! Alors a ce moment la le perroquet se met a hurler : - Brruutus, Attaque, Brruutuus !!!
el_borack Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Sam 6 Déc - 11:10
dommage pour nous... cela dit, bonne chance pour toi et ton alliance !
poiuytre Démon Gaulois
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Sam 6 Déc - 11:32
bonne chance et a bientot!
xena17 Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Sam 6 Déc - 11:47
oé ben moi je suis triste alors pour te faire pardonner demain tu me colle 2 histoires ^^
bien avidement que je te souhaite une bonne chance
leroideslo
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Dim 7 Déc - 19:36
Heeeéééééé je ne suis pas partis pour autant hein !
Je te donne plus que ça Xena ... ******************************************** ********************************************
Pour tous les Belges qui se reconnaîtront et les Français qui aiment
En rire! ... Et tous les autres qui n'auront pas de mal à voir de quoi
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Mar 9 Déc - 11:18
trop bon le mec faut le mètre dans l'équipe de France ^^
Razorbac Invité
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Mar 9 Déc - 16:15
leroideslo, tu traines dans tous les bars ma parole !!! Salut mon ami et bonjour les Démons juste un petit passage pause dans votre taverne avant de repartir détrousser des gueux ! lol Sinon, votre ambassade est ouverte chez les Brennus, et la taverne également bien entendu! A bientot
xena17 Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Mar 9 Déc - 16:20
bienvenu a toi a bientôt
maryvone
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Mar 9 Déc - 18:05
Laissez notre roideslo tranquille ! Non mais !!!
daisy toon modérateur forum
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 10:26
2 petites devinettes
Pourquoi les femmes ont elle les pieds plus petit que les Hommes??
Pour être plus prés de l'évier lol
Pourquoi les Hommes aime mieux les femmes qui ont des petites mains?
Ils ont l'impréssion d'avoir un gros sexe
el_borack Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 10:55
fait gaffe Daisy, on en est entouré^^
daisy toon modérateur forum
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 12:18
Tu crois quelles ont des petites mains et des petits pieds
tidjok Sentinelle de l'Alliance
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 12:29
vous etes affreux avec les femmes ^^ mais c'est tellement vrai
xena17 Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 12:43
les femmes elles vous EMMERDENT ^^
el_borack Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 13:14
ahhhh la délicatesse des femmes^^
xena17 Guide
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 13:16
ta remarqué toi aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo
Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo