| Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo | |
|
+13Apachaï Divona Aexius maryvone tascam tidjok poiuytre BobMorane CRYSPART daisy toon el_borack xena17 leroideslo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Divona Démon Romain
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 13:31 | |
| + 1 Xena | |
|
| |
daisy toon modérateur forum
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
xena17 Guide
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 16:10 | |
| Le mari rentre d’une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d’un échantillon d’urine, d’un échantillon de selles et d’un échantillon de semence. ‘Facile’ dit la femme. ‘Tu n’as qu’à lui donner un de tes caleçons.’ _______________________________________
Quel est le plus gros défaut des femmes ? Leur mari!!! _______________________________________
Comment appelle-t’on un homme qui a perdu son intelligence?? - Un veuf ___________________________________
Pourquoi les hommes donnent un petit nom à leur pénis ? - Parce qu’ils veulent appeler par son prénom la personne qui guide toutes leurs décisions. ____________________________
Pourquoi les hommes ont un trou au bout du pénis ? - Pour que l’oxygène accède au cerveau. _________________________
Un mari rentre à la maison et trouve sa femme au lit avec un autre homme/ ‘Je ne comprends pas,’ crie-t-il. ‘Qu’est-ce que vous faites, mais qu’est-ce que vous faites!…’ Sa femme se tourne vers son amant et dit, ‘Tu vois, je te l’avais dit qu’il était idiot.’ _________________________
Le Mari: Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n’as rien à y mettre? La femme: Tu portes bien un slip ! | |
|
| |
Apachaï
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 16:19 | |
| 69 bonnes raisons de préférer les bières aux femmes
01-Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela . | |
|
| |
Ouroboros (jul) Guide
Nombre de messages : 53 Age : 64 Peuple : Germain Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 16:34 | |
| Quelle est la définition du pénis ? Ustensile servant à mesurer la profondeur d'une cruche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 17:03 | |
| mesdames c'est pour rire et détendre une atmosphere 'tendue' | |
|
| |
tidjok Sentinelle de l'Alliance
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 17:18 | |
| si divona vient defendre xena on est mal ^^ et papy je te pensais pas comme ca ^^ | |
|
| |
maryvone
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 18:00 | |
| Je comprends pourquoi Hitomi n'est pas adepte des fofos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 18:02 | |
| va pas me dire que tu es choquer ^^ d'ailleur on a ouvert la partie que tu souhaitait maryvone ^^ alors fonce lol | |
|
| |
maryvone
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 18:12 | |
| Tu t'es ouvert quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 18:15 | |
| cherche un peu lol et tu trouvera ^^ | |
|
| |
maryvone
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 18:16 | |
| Ce forum commence à me faire peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 18:22 | |
| mdr ^^ faut pas moi je le trouve excellent lol | |
|
| |
maryvone
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 18:26 | |
| Ca ne te va pas la dilatation Tidjok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 18:27 | |
| ya pas que ca qui ne me vas pas ^^ mdr | |
|
| |
| |
| |
Divona Démon Romain
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 22:16 | |
| normal entre femmes nous sommes solidaires Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes n'ont pas besoin d'utiliser du papier toilette ? - Parce que ce sont de parfaits trous du cul. ................................................................................................................. Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques... | |
|
| |
titan Invité
| Sujet: les femme Jeu 11 Déc - 22:27 | |
| Bin moi je vais defendre les homme alors lol.
Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Ouroboros (jul) Guide
Nombre de messages : 53 Age : 64 Peuple : Germain Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 23:07 | |
| Pourquoi une blonde a-t-elle peur de dire "immatriculer" ,,, Parce qu'elle croit que ça veut dire "il m'a enculé trois fois"... Qu'elle est moche, celle là. | |
|
| |
xena17 Guide
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Jeu 11 Déc - 23:36 | |
| Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. | |
|
| |
titan Invité
| Sujet: blague Ven 12 Déc - 0:55 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une piscine ? Aucune: ça coute une fortune pour le temps que l'on passe dedans. |
|
| |
poiuytre Démon Gaulois
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Ven 12 Déc - 9:22 | |
| mdr elles sont méchantes les blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Ven 12 Déc - 10:11 | |
| | |
|
| |
Razorbac Invité
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo Ven 12 Déc - 11:03 | |
| C'est quoi une blonde intelligente?
Un labrador. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo | |
| |
|
| |
| Blagounettes - Rigolons un peu tout les jours Leroideslo | |
|